Abyss

Chat de Caroline D.
23.03.2019

Mon Abyss, notre Abyssou,
Voilà 3 semaines que tu es parti rejoindre les étoiles et la douleur de ton départ est toujours aussi présente. Tu étais encore si petit et ton coeur beaucoup trop grand. Quand nous t'avons recueilli, tu nous a apporté la lumière et l'amour dans notre vie que nous ne pensions plus connaître depuis le départ de Piou et pourtant c'était tellement fort. Nous avons vécu pour toi, par toi. Même si nous savions que le temps était compté, ta disparition si subite nous a anéanti et il est difficile de remonter la pente en sachant qu'on ne pourra plus te voir, te regarder dans le jardin, te caresser, te sentir.Tu resteras toujours dans nos coeurs et ta petite lumière nous éclairera à jamais.

Commentaires

  • Fati
    2019-04-11 13:20:25
    De tout cœur avec vous! Abyss a eu une courte mais belle vie grâce à vous!
  • nancy
    2019-04-11 13:34:06
    je sais la douleur que vous ressentez, la peine que vous traversez, l'épreuve que vous surmontez mais je sais aussi qu'Abyss à la plus belle des vie à vos côtés, dans sa triste destinée, il a eu cette chance de vous rencontrez ! vous avez été la clés de son bonheur, grâce à vous il a dormi au coin du feu, au creux de l'édredon quand il faisait froid, il a jouer et fait des siestes sous le soleil d'été et du printemps, vous l'avez soigné comme peu l'aurait fait, il n'aura jamais souffert de sa maladie, il est parti comme il est arrivé, sur la pointe des pattes mais près de vous, chez lui....
  • nancy beublet
    2019-04-11 13:37:28
    je sais la douleur que vous ressentez, la peine que vous traversez, l'épreuve que vous surmontez mais je sais aussi qu'Abyss a eu la plus belle des vies à vos côtés, dans sa triste destinée, il a eu cette chance de vous rencontrer ! vous avez été la clé de son bonheur, grâce à vous il a dormi au coin du feu, au creux de l'édredon quand il faisait froid, il a joué et fait des siestes sous le soleil d'été et du printemps, vous l'avez soigné comme peu l'aurait fait, il n'aura jamais souffert de sa maladie, il est parti comme il est arrivé, sur la pointe des pattes mais près de vous, chez lui....
  • Nathalie
    2019-04-12 09:50:01
    Quel beau message ...
    Quelle chance il a eu de vous rencontrer, quelle chance vous avez eu de l'aimer
    Courage
  • Viviannebernard
    2019-04-15 08:10:03
    Pas besoin de mots ....,on vous comprends , nous sommes là.
  • ann
    2019-04-15 08:28:05
    Je sais combien vous êtes tristes, je compatis à votre peine... Biz
  • Yoyo
    2019-04-15 08:33:49
    Durant ces 2 années ,Abyss est devenu un membre à part entière de votre vie. Il était source de réconfort, de compagnie, d'amour inconditionnel, de joie et d'amusement. Je comprends que vous soyez dévasté par la perte d'une telle relation mais sachez que je pense très fort à vous et que Abyss vit désormais dans votre cœur.
  • Strimel Nadine
    2019-04-15 08:42:54
    Je pense chaque jour à toi ,Caroline car je sais combien la perte d' Abyss est difficile à vivre comme je l'ai connue avec mon Scoubidou.
    Abyss est arrivé au paradis quand tu l'as accueilli soigné et entouré. Que cette certitude te console.
    Je suis pour ma part heureuse d'avoir contribué à son bien -être les quelques jours de ma présence à ses côtés.
    Amitié à vous 2
  • Gaëlle
    2019-04-19 10:18:28
    J'ai le coeur gros d'apprendre le départ de votre Abyss... mais j'ai aussi le coeur léger en pensant aux bons moments que vous avez eus ensemble...Vous avez eu, vous et lui, beaucoup de chance de vous trouver et vous apporter amour, tendresse et câlins. Puisse le temps apaiser un peu votre douleur.
    Je pense fort à vous et vous embrasse bien tendrement

    Ga